« SETIMPACT valorise l’impact RSE des annonceurs... »

Giuseppe FERRARO - Responsable Développement Durable

Giuseppe FERRARO
Conseiller en Développement Durable

Après 25 années passionnantes d’une carrière dans le milieu d’entreprises multinationales, j’ai été sensibilisé par mes enfants sur la problématique du Développement Durable qui est un enjeu cruciale de ce siècle.

J’ai donc obtenu la certification SIPC (Sustainable Investment Professional Certificate, University Concordia, Canada), qui m’a permis de situer mes expériences professionnels dans une réflexion et une approche prospective sur le devenir des générations futures et de me convaincre que la gestion d’une entreprise n’est pouvais pas négliger l’intégration des thématiques fondamentales du RSE.

C’est pour moi un plaisir de contribuer à la communication responsable et collaborer avec l’équipe SETIMPACT à cette belle réussite d’entreprise.

Édito
SETIMPACT valorise l’impact RSE des annonceurs

La communication RSE est mise en valeur par l’effet pédagogique transmise par le support media SETIMPACT et représenté à travers des histogrammes standardisés et quelques chiffres clés dérivés du rapport extra-financière (GRI - Global Reporting Initiative) sur les pratiques de Gouvernance, Economiques, Social/Sociétal et Environnementaux des annonceurs.

La diffusion des SETIMPACT diffusés aux alentours des points de ventes des entreprises clients permet une promotion des produits et notoriétés de ses marques associées aux valeurs RSE publiées par les entreprises clients, selon le décret d’application de l’article 225 de la loi Grenelle II, mais pas vraiment connu par le publique, ainsi valorisant leurs efforts sur les engagements RSE, car les consommateurs vont être informés davantage et stimuler à la réflexion.