« Le temps d’attente doit être pris en compte dans la création graphique. »

Caroline BORDIER - Responsable pôle inforgraphie

Caroline BORDIER
Responsable pôle infographie

Diplômée des Arts Appliquée, d’un BTS en communication visuelle spécialisé dans le graphisme et l’édition et d’une licence en design j’ai rejoint l’équipe de Setimpact à ses débuts.

Ma mission est de pouvoir répondre à n’importe quelle demande du client. Aussi à l’aise avec une souris d’ordinateur qu’avec un crayon j’aime proposer un large choix de solutions graphiques, l’illustration, les story board, la création d’identité visuelle en font partie.

Édito
Le temps d’attente doit être pris en compte dans la création graphique…

Profitant de 45min d’exposition (wait marketing) et d'un format A3 mono-annonceur, le set de table permet aux annonceurs de s'exprimer différemment que sur d'autres médias.

Le temps d'attente doit être pris en compte dans la création graphique, le prospect sera captif et aura le temps de lire des informations qu'il ne lirait pas ailleurs. L'annonceur peut alors axer sa communication et discuter avec le client attablé.

Le format A3 mono-annonceur disposé sous les yeux du client attablé est un espace propice à la communication et permet également d’insérer des options interactives et tactiques.

Nous proposons un service de génération de QR Code et la possibilité de créer des applications qui rendront votre set interactif en gérant également le suivi.

Nous créons des parties ludiques permettant aux clients finaux d'interagir avec le support et à l'annonceur d'augmenter son capital sympathie envers son public.

Enfin, nous pouvons également utiliser des options tactiques comme le couponning ou l'organisation de jeux concours en adéquation total avec les atouts du SETIMPACT.

Notre équipe est disponible et peut accompagner le client ou les agences dans la stratégie d'utilisation de son SETIMPACT.