«Nous mettons en place des campagnes sur mesure avec un support efficace...»

Louis LEVRIER Co-Gérant, Directeur Commercial

Louis LEVRIER
Co-Gérant, Directeur Commercial

Diplômé de l’ESC «Skema Business School», je me suis passionné du monde de la communication à travers ma scolarité et plusieurs expériences. J’ai donc choisi d’orienter ma carrière dans ce domaine et obtenu un master 2 spécialisation «marketing et communication» en 2009.

Suite à la découverte d’un media jusqu’à présent considéré comme «tactique» lors d’une expérience professionnelle, je me suis rendu compte que l’on pouvait donner à celui-ci une nouvelle dimension et qu’il pouvait être adapté à la grande entreprise. J’ai décidé de m’entourer de personnes compétentes afin de mener à bien ce projet et ainsi créer en 2010 le media SETIMPACT...

Édito
Une entreprise à taille humaine

Setimpact est une SARL de taille humaine en plein développement composée de spécialistes dans les domaines d’expertises nécessaires à l’exploitation du média et au développement de l’entreprise. Nous agissons sur la mise en place d’un support média sur mesure ( le set de tables mono-annonceur), et intégrons des leviers d’optimisation pour satisfaire les besoins de nos annonceurs (wait-marketing, géolocalisation, ciblage, mémorisation, digital, pédagogie). Nous articulons notre méthodologie sur différents paramètres, nous travaillons en amont des actions de ciblage sur mesure afin de comprendre les problématiques pour les anticiper et mieux les transformer.

Notre valeur ajoutée se compose de plusieurs éléments :

L’ENVIRONNEMENT DU SET DE TABLE
L’entreprise a bâti son expérience à travers un marché bénéficiant d’un potentiel national et international incomparable : Le marché de la restauration. Nous y trouvons les cibles recherchées par nos clients annonceurs. En effet, d’une grande capitale européenne jusqu’au petit village isolé, Setimpact est capable de proposer aux communicants une diffusion sur mesure, ciblée, géo-localisée à un prix par contact utile mémorisé très économique.

LE SUPPORT
Setimpact n’a pas inventé le set de table publicitaire, en revanche Setimpact a inventé une nouvelle manière d’utiliser cet outil aux qualités intrinsèques fortes. Ce support bénéficie aujourd’hui d’une nouvelle dimension permettant de s’adapter aussi bien aux enjeux d’une PME qu’à ceux d’une grande entreprise.

L'ÉQUIPE / LES VALEURS
L’entreprise a su attirer les spécialistes inhérents aux domaines d’expertises nécessaires à l’évolution de l’entreprise. Setimpact est une entreprise de taille humaine, centrée sur l’excellence des services qu’elle rend à ses clients et s’efforce de privilégier des notions de confiance, de transparence et d’efficacité. Particulièrement engagée, l’entreprise respecte des principes éthiques en montrant ses engagements quotidiens en faveur du développement durable.